FAQ

Comment sont fabriquées mes peluches et mes autres créations ?

Les produits de ma boutique en ligne sont toutes fabriquées à la main avec du fil de qualité. Chaque produit est créée avec soin et attention pour garantir une qualité exceptionnelle. 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement et des options d'expédition choisies lors de la commande. Nous travaillons avec des transporteurs fiables pour livrer vos produits le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons également informé de l'état de votre commande par e-mail. 

Puis-je personnaliser ma peluche ou une autre création ?

Oui, je propose des options de personnalisation pour certains de mes produits et créations sur un support différent. Vous pouvez choisir la couleur, les yeux et d'autres détails. Veuillez me contacter pour plus d'informations sur les options de personnalisation disponibles a contact@naheelys.fr 

Puis-je retourner mon produit si il ne me convient pas ?

Les produits vendus par la boutique sont des articles faits main, chaque produit étant unique. Par conséquent, nous n'acceptons pas les retours sauf en cas de produits endommagés à la livraison. Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais après la réception du produit retourné. 

Comment puis-je prendre soin de ma peluche au crochet ?

Nous vous recommandons de laver les peluches à la main avec de l'eau tiède et du savon doux. Il est également possible de mettre la peluche à la machine à laver en cycles délicats/main et laine (à 30°C maximum). Nous vous conseillons de la placer dans une taie d'oreiller ou un filet pour sous-vêtement avant de la passer en machine. Laissez-la sécher à l'air libre. Elles ne doivent pas être mises au sèche-linge. 

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, carte de débit (CB, Visa, Mastercard) et PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées pour protéger vos informations personnelles. 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un e-mail avec un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre l'état de votre commande en ligne. 

Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@naheelys.fr ou via la page "Contact" du site. nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes dans un délai de 24 heures à 48 heures ouvrée. 

Puis-je retrouver des produits sous license ?

Non. Nous n'avons pas les droits de revendre des produits sous license sous peine de sanction.