Politique de remboursement
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, nous sommes là pour vous aider.
Le Vendeur accepte les demandes de remboursement sous les conditions suivantes :
1. Retours
- Vous avez14 jours à compter de la date de réception pour retourner un article.
- Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé, en parfait état et dans son emballage d'origine.
- Certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que :
- Produits personnalisés ou faits sur mesure
- Cartes cadeaux
- Articles en promotion ou en solde (sauf indication contraire)
2. Processus de Retour
- Contactez-nous à contact@naheelys.fr où via le formulaire de la boutique en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous fournirons une étiquette de retour (si applicable) et les instructions pour expédier l'article.
- Une fois l'article reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement.
3. Remboursements
- Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre mode de paiement initial dans un délai de 7 jours ouvrables ou via un acompte sur votre compte.
- Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement après le délai indiqué, veuillez vérifier auprès de votre banque avant de nous contacter.
4. Échanges
- Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’un échange, contactez-nous à contact@naheelys.fr où via le formulaire de la boutique.
5. Frais de Retour
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.
- Si nous fournissons une étiquette de retour prépayée, le coût sera déduit du montant du remboursement.
6. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement, contactez-nous à contact@naheelys.fr où via le formulaire de la boutique.
Dernière mise à jour le 10 Avril 2025.